Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ateliers à portée de vos mains
des ateliers à portée de vos mains
  • vous trouverez sur ce blog les dates des ateliers et des démos des produits Scrapplaisirque je propose et mes réalisations. Vous voulez organiser une journée atelier avec vos amies ?? contactez moi, nous trouverons ensemble l'Atelier qui vous plait!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
demonstratrice Scrapplaisir

1932297_235423106582153_890120032_n

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 486
17 février 2015

Mini famille

bonjour à toutes!

 

aujourd'hui je vous présente un mini très simple à faire, réalisable sur un atelier de 2h et qui demande peu de matariel ;) 2 feuilles et des encres!!!!

 

il permet de tester les différents types d'encres (à séchage lent pour l embossage à chaud, les encres spéciales pour les matières lisses comme le plastique, les encres qu on utilise pour les pochoirs, es encres liquides........)

c'est parti pour les visuels!

DSCI1365DSCI1366

 

DSCI1367DSCI1368

 

DSCI1369DSCI1370

 

DSCI1371DSCI1373

 

DSCI1372

voilà!!!! il vous plait?

 

à bientôt pour un autre projet!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'aime bcp. je vais l'essayer avc des petits !
R
trop mimi, j'aime beaucoup!
Publicité